Le circuit silencieux

Plongé dans l’univers de l’imaginaire depuis son plus jeune âge, Mickaël est un créateur passionné qui manie aussi bien les mots que les pinceaux. Cinquante ans au compteur, 1,80 mètre, plutôt bel homme et célibataire, il est également père de deux enfants, dont il nourrit la curiosité et le goût pour les mondes fantastiques.

Informaticien depuis 25 ans, il conjugue une solide expertise technique avec une imagination foisonnante, nourrie par plus de quarante ans de pratique du jeu de rôle (il a commencé à l’âge de 10 ans !). Cette double casquette, artistique et technologique, se reflète dans chacun de ses projets : peinture, tatouage, dessin, travail du cuir… et, bien sûr, l’écriture de romans.

Grand amateur de fantasy, de fantastique et de science-fiction, Mickaël puise dans ses multiples passions pour construire des univers riches et originaux. Il croit au pouvoir de l’imagination et s’attache, à travers ses récits, à transporter ses lecteurs dans des mondes où l’émerveillement est roi.

Aujourd’hui, Mickaël, fort de son expérience de la narration et de son esprit créatif, se lance avec enthousiasme dans l’écriture de romans fantastiques, de science-fiction et de fantasy. Son ambition ? Faire vibrer les lecteurs, leur offrir des évasions inoubliables et prouver que, peu importe l’âge ou le parcours, l’important est de ne jamais cesser de rêver.

Galerie Photos